Dans un monde en ruines, il y a des liens d'où peut émerger un espoir de lumière... La dernière partie du tout premier chapitre de "Amazones" est à présent disponible !
Chères lectrices, chers lecteurs,
Je suis heureuse de vous retrouver pour un nouvel épisode de “Amazones”.
Quelle aventure le lancement de ce roman sous format d’épisodes hebdomadaires ! C’est un pari risqué pour vous faire découvrir mon univers. Déjà, par la nature même de ce récit, qui peut sembler de prime abord plutôt sombre, quand je flirtais davantage avec la romance ou le feel good dans mes autres écrits. Ensuite, le format d’épisodes : je croyais qu’il susciterait davantage de curiosité et d’engagement que ce n’est le cas pour le moment. J’espère parvenir à capturer votre attention malgré tout !
Pourquoi avoir donc fait ces choix, me demanderez-vous, s’ils représentent autant de risques ?
J’avais besoin de partager avec vous, mes lecteurs, d’être à votre contact. J’avais besoin de créer ce pont, entre vous et moi, un lien fait d’histoires, de mots, d’émotions en lettres. J’ai gardé si longtemps mes idées pour moi, elles ont résonné des millions de fois dans ma tête. À présent, je dois leur donner vie, les sortir de moi pour les voir vivre à travers d’autres. Qu’elles vous appartiennent à vous aussi, en quelques sortes.
La vie d’un écrivain est bien souvent un chemin de loup solitaire. Mais le roman, lui, a pour but d’être partagés et vécus à plusieurs.
Voici donc un nouvel épisode de “Amazones”, à lire et à vivre pleinement ! Cette troisième partie clôture en réalité le tout premier chapitre du roman. Je suis curieuse, vous projetez-vous dans la suite ? L’imaginez-vous ? J’adorerais lire vos idées de scénarii ! Partagez-les sous les publications dédiées à “Amazones” sur
Dans un monde en ruines, il y a des liens d'où peut émerger un espoir de lumière...
Je vous souhaite une belle lecture !
...